PamodFamily [Communauté,Gaming]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature pour le poste admin

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste admin Empty Candidature pour le poste admin

Message par mr zenox Ven 8 Juil - 23:17

bonjour,bonsoir

je fait une candidature pour avoir le role d'admin Very Happy

Nom IRL : Ricardo Loirs
Age : 16 ans
Proffession : Lycéen
Nom RP : Patric dupont
Temps de jeu sur GMOD : 360 heures
Pourquoi notre serveur : car je veut aider votre serveur il et super avec les métier magnifique je tien aussi a donner beaucoup de jeux rp ainsi que des personne pour remplir votre serveur car il a pas beaucoup de mondes ce qui et pas top pour un serveur cool Very Happy

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 heure car je vient découvrir ce magnifique serveur ^^
Disponibilités :
> Lundi : 9h30/4h du matin
> Mardi : 9h30/4h du matin
> Mercredi : 9h30/4h du matin
> Jeudi : 9h30/4h du matin
> Vendredi :9h30/5h du matin
> Samedi :9h30/5h du matin
> Dimanche :9h30/4h du matin



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Admin/Anas RP

Donc bonjour, bonsoir a tous je me présent je m'appelle Ricardo Loirs je suis un Joueur sur pc donc j'ai 16 ans et je joue sur garry's mod sur votre serveur je vient juste de découvris se serveur magnifique avec beaucoup de métier super sympas Smile des métier que vous me faite découvrir c'est

super cool donc j'ai vue que vous recherchiez des personne pour les staff de votre serveur donc je me suis dit je tente ma chance donc je suis une personne très honnête rien a dire sur ma honnêté donc je suis super sympas je suis audacieux rien a dire toujours le moral adore jouer avec des

autre personne respectueux ,je souhaite être modérateur pour géré le serveur du mieux possible j'y joue depuis quelque heure et je trouve que ce serveur et géniale au vu du nombre de métier ce que j’apprécie fortement.

Je peut apporté du monde déjà mais surtout je veux apporté un RP non reprochable.

By Zenox Tox
Skype: ricardo02110

mr zenox

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste admin Empty Re: Candidature pour le poste admin

Message par Enne_4 Mar 12 Juil - 22:34

Bonsoir a toi tous d'abors félicitation pour ta candidature elle est tres detaille

POUR

nous te donnerons réponse bientôt ^^
Enne_4
Enne_4

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum