PamodFamily [Communauté,Gaming]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CANDIATURE POUR LE POSTE D' ADMIN by NO NAME

2 participants

Aller en bas

CANDIATURE POUR LE POSTE D' ADMIN by NO NAME Empty CANDIATURE POUR LE POSTE D' ADMIN by NO NAME

Message par NO NAME Ven 8 Juil - 20:57

Pseudo Steam :NO NAME alias L4rCray

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:120864254

Nom RôlePlay :ALA Rache
Âge :14-15 ans

Passions :Le sport, l'informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Rust, counter-strike go,the forest, arma 3,h1z1,tomclancy raimbow six siege et the division

Avez-vous un microphone ? :
oui
Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
30 h
Disponibilités :
> Lundi :10h-22h
> Mardi :10h-22h
> Mercredi :10h-22h
> Jeudi :10h-22h
> Vendredi :10h-22h
> Samedi :10h-22h
> Dimanche :10h-22h
J'ai passé mon brevet donc c'est les vacances!



? Informations plus détaillées ?
Je suis déjà membre d'un staff sur un autre serveur mais le votre a été un coup de coeur pour moi.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Illimity RP : CO-FONDATEUR -Superadmin
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je passe outre les blagues enfantines visant a m'énerver.
Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Ala Rache est un policier qui aime l'humour mais qui fais son boulot le plus parfaitement possible.
Il se promène dans les rues pour protéger la population et arrêter les gens malhonnêtes ou criminelles. Il est prêt à risquer sa vie pour n'importe quel citoyen. Mais Ala peut être aussi un petit voleur qui aime s'infiltrer dans les maisons pour y découvrir des trésors qui pourrait lui rapporter beaucoup d'argent.
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité.
Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison .
Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie .
Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille.
Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Tous les jours surtout le matin vu que je débute a 10h00 , il n'y a pas beaucoup d'admin voir pas du tout et les gens en profitent pour jouer n'importe comment. Je me permet quand même d'expliquer aux gens quand il ne joue pas rp même si je ne suis pas modo.
J'aime expliquer les choses aux gens et leur faire comprendre pourquoi leur action n'est pas possible comme je l'ai expliquer au dessus.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peut apporter le respect entre joueurs et le fun au sein de notre groupe.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je voudrait rejoindre votre groupe pour la simple bonne raison que j'aime la vie en communauté .
Et voir cette même communauté grandir grace a moi me ferait enormément plaisir.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne pense pas avoir plus de qualités ou de défauts que d'autres , on est pas tous parfait.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Humoriste, sportif,audacieux

Défaut(s) :Par au car de tour quand on manque de respect a quelqu'un

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien sur!!

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature. A bientôt.

NO NAME

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIATURE POUR LE POSTE D' ADMIN by NO NAME Empty Re: CANDIATURE POUR LE POSTE D' ADMIN by NO NAME

Message par Enne_4 Mar 12 Juil - 22:35

REFUSER

Tu na pas respecter les autre et pris une candidature d'un autre serveur

Evil or Very Mad Arrow Exclamation
Enne_4
Enne_4

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum