PamodFamily [Communauté,Gaming]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CANDIDATURE MODO

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE MODO Empty CANDIDATURE MODO

Message par NiZzerX Sam 9 Juil - 17:04

Nom IRL : Je m'apelle Enzo
Age : J'ai 15ans
Proffession : je passe en seconde professionel l'anée prochaine
Nom RP : Pablo Oger
Temps de jeu sur GMOD : j'ai environ 930 heures de jeux sur Gmod
Pourquoi notre serveur : J'ai choisi ce server car il ne lag pas et les gens joue RP

Je m'appelle donc Enzo j'ai 15ans et je rentre en seconde professionnel, j'ai déjà administrer beaucoup de server Gmod : Comme la prison shotlouf qui était rempli toute l'aprèm 60/60. Ma passion, les jeux et aussi le sport. Je joue sur plusieurs jeux, mais si j'arrive à être modo je passerais plus de temps sur le serv. je pourrais pas jouer certain week-end, car je serais chez mon père.
J'aime être à l'écoute des personnes, je suis passien et aussi sympas avec les gens Very Happy
Sinon je m'énèrve vite si on se fou de moi Twisted Evil
Pourquoi moi et pas un autre ?: Personellement moi je me propose pour vous aidez à gérer le server des troller etc..., et sachant que j'ai déjà administrer je sais comment sa marche, et je pense que les gens qui ne demande n'ont peut être pas le temps ou tout simplement que sa les intéresse pas tant que sa. PS: Je sais pas quoi mettre pour faire 10Lignes donc je racontes un peu ma vie, comme, j'ai mangé un Mcdo à midi avec un petit Coca à pas piquet des hanettons et que franchement vous vous en foutez mdddr
Cordialement et bon jeux Smile


NiZzerX

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODO Empty Re: CANDIDATURE MODO

Message par Enne_4 Mar 12 Juil - 22:31

REFUSER

tu a était banni pendant 3 ans du serveur pour troll + insulte
Enne_4
Enne_4

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum