PamodFamily [Communauté,Gaming]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candide Pour etre modo

Aller en bas

Candide Pour etre modo Empty Candide Pour etre modo

Message par Sasuke309 Ven 8 Juil - 19:51

● Informations ●

Pseudo Sasuke309



Nom RôlePlay : Jean Pierre Lapin

Âge : 17 ans

Passions : Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que a Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 50 h

Disponibilités :
> Lundi : 16h30/4h du matin
> Mardi : 16h30/4h du matin
> Mercredi : 16h30/4h du matin
> Jeudi : 16h30/4h du matin
> Vendredi :10h30/5h du matin
> Samedi :10h30/5h du matin
> Dimanche :10h30/4h du matin



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Admin/Anas RP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Bonjour, Je suis mature car quand il faut appliquer une sanction je la met peut importe la personne, je sais resté calme dans des situation ou sa pourrait en énervé d'autre (ex : voix de kikoo) et comme je l'ai dit en haut j'ai déjà étais admin sur un serveur et en ce moment je suis modérateur twicth et cela fait + d'un mois cela prouve ma maturité pour modéré un serveur tell que RIYDO RP et je joue aussi sur la meute donc je pense être assez mature pour prendre ce post de modérateur.
PS : J'ai muet


Mon personnage s'appelle Jean Pierre Lapin car quand il étais petit il s'est fait abandonné par ses parent dans un parc ou il a vu des extraterrestre donc il s'appelle Nicolas Turfu (Futur) car il a vu le futur et mon personnage est très calme et posé

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'aime bien faire des prise d'otage avec grosse AK-47 ou l'on part toute en finesse car je n'aime pas les game-fight, ou on fait des entourloupe au flic.


Je voudrais etre modérarteur sur ce serveur car j'ai vu qu'il etais pas mal du tous et j'ai vu que Riyd recruté des personnes avec des honoraires assez large comme moi je peut avoir, je souhaite être modérateur pour géré le serveur du mieux possible et de regarder les live de MR RIYD m'a beaucoup plus pour les plus connaisseur c'est moi Trurix donc voila je voudrais modéré sur ce serveur car j'y joue depuis quelque semaine et je trouve que ce serveur et géniale au vu du nombre de métier ce que j’apprécie fortement.

Je peut apporté du monde déjà mais surtout je veux apporté un RP non reprochable et je veut modéré pour apporté une meilleur image du serveur, car ce serveur est rp car beaucoup de personne pense que c'est un serveur de freekill



Parce-que je suis le meilleur non je deconne mais je peut apporté la sérinité et le rp au serveur de Riyd et j'ai des horraires assez large ce que vous recherché en ce moment



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme et écoute les parole de tous le monde

Défaut(s) :Gueule dans son micro

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI

-----------------------------------------------------

Allé Bisou
Cordialement sasuke309

Sasuke309
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candide Pour etre modo Empty Re: Candide Pour etre modo

Message par Enne_4 Mar 12 Juil - 22:37

REFUSER

tu ne respecte pas l'exemple
Enne_4
Enne_4

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum